mercredi 8 juin 2016

Vente privée !

Un petit post sur le blog (vite vite avant que le Mini ne se réveille)(je vais être rapide et concise)(ça change) pour vous avertir que demain soir, j'organise une vente privée sur Facebook.


Voici le lien de l'événement : VENTE PRIVEE Les Bijoux de Loïs.

Je vous conseille de vous y inscrire pour ne pas le louper. Si vous n'avez pas de compte Facebook, vous pouvez éventuellement en créer un faux qui ne vous servira qu'à cette occasion-là.
Les réservations se feront directement sous les photos, mais le règlement se passera sur le site.


Il y aura une grande partie de bijoux, à prix réduits, pour faire un peu d'espace sur mes présentoirs qui débordent. C'est l'occasion pour vous de faire quelques emplettes comme des soldes en avance !

Je vends également à cette occasion du matériel de création, dont je ne me sers plus/pas, ou que je possède en double. Les prix sont vraiment intéressants, venez y faire un tour !
Voici un aperçu d'une partie du matériel mis en vente :


Mais il y aura également des encres, des poudres, des plaques de texture ...

Je vous mets ici les petites règles pour que la vente se passe au mieux (vous les retrouverez directement sur l'événement Facebook) :
Merci d'avoir répondu présents pour m'aider à vider un peu mon stock. Voici quelques modalités, à lire avant que la vente ne commence, ce Jeudi 9 Juin à 20h30.
* Les bijoux seront affichés dans des albums ici, avec leurs prix.
* Un bijou vous intéresse ? Ecrivez "je prends" en commentaire.
* La première personne à avoir écrit "je prends" remporte la vente. Mais vous pouvez l'écrire même si une autre personne l'a déjà marqué; si elle se désiste, la seconde personne sera prioritaire.
* Si vous souhaitez connaître la taille exacte d'un bijou, dites-le moi en commentaire sur la photo et je vous renseignerai.
* Quand la vente globale sera terminée (samedi 11 Juin à 12h), vous pouvez m'envoyer un MP, ou attendre que je vous contacte, pour voir ensemble le récapitulatif des bijoux que vous avez pu avoir.
* Le règlement se fera sur mon site www.lesbijouxdelois.fr, pour que vous puissiez payer par CB, le plus rapidement possible. Je ferai une photo avec tous les bijoux remportés, et vous pourrez alors valider votre panier comme une commande classique.
* Les frais de port (3,50€ pour l'ensemble de votre commande, lettre Max suivie) seront ajoutés automatiquement sur le site. Ils sont offerts à partir de 50€ de commande.
* Ces conditions sont également valables pour le matériel que je vends.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser en commentaire. A demain soir j'espère !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire