samedi 4 juin 2016

[BIJOUX] Une collection pleine de vitamines !

Vous avez bien remarqué que j'ai mes périodes, et en ce moment c'est le silkscreen (si vous ne connaissez pas ou voulez un petit rappel, c'est ici).
Et avec les jolis écrans Moiko, je me suis amusée avec des couleurs printanières. Ces bijoux restent sobres pour plaire à chacune :)



Boucles Livia (vendues)




Boucles Pomme (vendues)


Ça me démange les doigts tellement j'ai envie de créer encore de nouvelles collections autour de cette gamme. Et en plus j'aimerais vraiment acheter de nouvelles plaques Moiko, c'est terrible ...

Mais je vais être raisonnable et attendre d'avoir vendu un peu plus de cette collection, on verra après.
Alors, à votre bon cœur mesdames ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire