mercredi 28 septembre 2016

Une jolie nouvelle !

Il y a des jours où la vie paraît compliquée, où on a l'impression d'avoir la tête sous l'eau. Et il y a aussi des jours où la brise murmure de doux secrets, où chaque moment est empreint de douceur, où les sourires éclosent tendrement.


C'est une nouvelle que j'avais envie de vous annoncer depuis longtemps, je prends enfin le temps de poser quelques mots ici pour vous dire notre joie : nous attendons un deuxième petit bébé !

Alors je sais, certaines guettaient chaque nouvel article pour voir si je n'en parlais pas (je vous ai vues, curieuses !) :) eh bien c'est enfin chose faite !


Notre loulou arrivera début Février, dans 4 mois qui paraissent à la fois si longs et si petits. Je sais que ça va passer vite, surtout avec notre Mini déjà grand qui m'occupe bien.

C'est donc une des raisons (la principale en fait) qui fait que ma production de bijoux est bien ralentie ces derniers mois, j'ai été très fatiguée au début, notre Nathan ayant décidé de ne plus faire ses nuits pour fêter ça. Mais je sens que j'ai de nouveau plus d'énergie, et en plus Nathan va rentrer à la crèche pour plusieurs matinées par semaine (youhouuu)(mère indigne)(j'ai trop hâte).


Je me suis replongée dans l'article sur la maternité et l'auto-entreprise que j'avais écrit il y a deux ans, pour me remettre un peu dans le bain. A priori je vais bosser (comme une malade) jusqu'aux fêtes de fin d'année, et puis après, en Janvier, je serai en congé maternité.
Par la suite, je prendrai certainement un mi-temps pendant les 6 premiers mois, mais je ne pense pas que ça aura une grosse incidence sur ma production (vu que je travaille déjà moins qu'un mi-temps ...). J'aurai juste des aides financières en plus.

Voilà, c'est encore un changement dans mon organisation, on va voir ce que ça donne ;) déjà que je ne trouvais pas le temps de m'ennuyer ... Mais on va bien en profiter, de jolis moments sont en perspective !


Je vous dis à très vite dans un prochain article ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire