mercredi 7 décembre 2016

Tutoriel dans Polymère&Co + Concours !

Aujourd'hui est un jour un peu particulier, car je suis très heureuse de vous parler d'un partenariat spécial et de lancer un petit concours pour Noël !


J'ai été contactée il y a plusieurs mois par le célèbre magazine Polymère&Co, alias la revue française à laquelle tout polymériste devrait être abonné :)

L'équipe me proposait de leur soumettre un tutoriel pour des bijoux, qui paraîtrait dans le magazine. J'ai donné suite un peu plus tard avec un tutoriel que je n'avais jamais publié ni jamais vu.


Il s'agit d'une imitation de bois patiné, avec l'utilisation de tampons, comme vous avez pu en voir régulièrement sur ma page Facebook.
Depuis que j'ai envoyé mon tutoriel, j'ai l'impression qu'en fait tout le monde parle et utilise cet effet bois, mais bon ;) Il n'y a vraiment rien de bien sorcier, au contraire c'est plutôt simple, mais on peut l'utiliser de plusieurs manières différentes pour avoir des rendus très originaux !


Et ce matin, en ouvrant ma boîte aux lettres, j'ai eu le plaisir et la surprise de trouver deux magazines de Polymère&Co, avec mon tutoriel :) je me retrouve aux côtés de très talentueuses créatrices en plus, c'est la classe !

Du coup, je vous propose de gagner non seulement le magazine de Polymère&Co, mais en plus la parure que j'ai réalisée spécialement pour ce tutoriel. Eh oui, c'est bientôt Noël !


Pour participer, vous pouvez soit laisser un commentaire en dessous de cet article, soit sur ma page Facebook. Je procéderai à un tirage au sort le 10 Décembre, pour que vous puissiez les recevoir avant Noël !

En ce qui concerne le tutoriel, je ne le publierai pas sur le blog, mais vous pouvez bien sûr vous procurer le magazine pour le retrouver, en bureau de tabac ou bien directement sur leur site.
Ça vaut vraiment le coup d'aller jeter un œil à cette revue, car elle est très bien construite et on découvre toujours de nouvelles choses. Je suis abonnée depuis le tout début et je ne regrette absolument pas, on avait besoin de ce magazine en France !


J'espère que ce concours vous plaira, j'avais envie de vous gâter pour les fêtes ...
A très bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire