mercredi 11 janvier 2017

Soldes et congé maternité !

Oui oui je sais, je vous avais dit que je vous raconterais le stage avec Mathilde Colas aujourd'hui ... mais c'est aussi le premier jour des soldes, alors j'ai dû faire un choix !

D'autant plus que cette année, les soldes sont juste EXCEPTIONNELS sur le site : vous bénéficiez d'une remise de 30% sur l'ensemble des articles en ligne !


Cette réduction n'est pas applicable aux bon-cadeaux et aux badges, bien entendu, mais sinon les prix sont ultra-réduits.

Tout se passe ici : www.lesbijouxdelois.fr

Attention : je ferme mon site le 21 Janvier au soir, car je serai en congé maternité : il faut donc faire votre choix avant ... Ça vaut doublement le coup : pour la grosse remise que je vous offre et parce qu'il faudra vous passer de mes bijoux ensuite pendant 2 mois !

J'en profite pour vous montrer les derniers que j'ai mis en ligne sur le site :






Je compte sur vous pour partager l'information à vos collègues et amies ou sur les réseaux sociaux ...
Et je vous dis à la semaine prochaine pour l'article sur le stage avec Mathilde Colas, si si ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire