lundi 29 octobre 2018

La reprise après l'été !

Wow, ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue écrire sur le blog, le temps passe vite !
Plusieurs chamboulements sont venus agrémenter notre vie plate et calme (haha) depuis le dernier article : nous avons déménagé dans notre nouvelle maison et mis en route un troisième petit bébé (histoire de se faciliter la vie) :)


Qui dit déménagement dit nouvel atelier, qui pour le moment est encore temporaire (en attendant ma vraie pièce à moi l'été prochain). Mais comme vous le voyez, ça ne m'empêche pas de m'étaler ! Je me suis installée dans un coin de notre chambre, j'ai connu mieux mais ça pourrait être pire ;)

J'ai donc installé mes pénates début Juillet, et jusqu'à fin Septembre, je me suis assise ... une fois devant mon bureau. Ce qui explique donc le peu d'activité sur le blog et sur les réseaux sociaux. Mais les nausées étant passées, le nouveau rythme trouvé et les cartons vidés, je reviens peu à peu.
Le stage fin Septembre avec mon amie Fancy Puppet m'a aidé à remettre le pied à l'étrier (l'article arrive bientôt).
Non pas par manque d'envie mais surtout par manque de temps, j'avais délaissé ma chère pâte (ça fait très sentimental tout ça) mais je m'y remets ... Car le Salon de l'Artisanat arrive !


Si vous êtes du coin, je vous invite à venir me faire un petit coucou, je serai au stand 170 dans la partie Métiers d'art, ça me ferait très plaisir ! :)

Bon donc du coup, je me reposerai en Décembre hein, pour le moment j'ai du stock à préparer. Je compte organiser mon stand un peu différemment cette année, il faut encore que j'y réfléchisse. Je suis en train de créer quelques nouvelles collections, mais j'ai une grosse quantité de bijoux en cours de finition que je pourrai déjà présenter. Je m'axe plutôt vers autre chose cette année, vous en saurez plus ... Après le Salon ! Je vais également réserver une partie de mon stand à la présentation des ateliers que j'organise.

Et hop, je rebondis ni vu ni connu, sur les ateliers pour apprendre à jouer avec la pâte polymère ! Je n'ai pas fait de programme pour cette fin d'année, j'en organiserai certainement un ou deux à Artéis Valence mais il faut que je choisisse les thèmes. Et sinon, vous pouvez aussi me contacter pour un atelier de votre choix, et soit venir à la maison, soit je me déplace.
La semaine dernière, deux petites filles sont venues, et j'ai remastérisé le cupcake que j'avais déjà fait, en une version plus ... Licorne !


Je propose ce petit porte-photos Licorne pour les enfants à partir de 6 ans, les ados et les adultes (comptez environ 2h, 20€/personne). Envoyez-moi un mail si vous êtes intéressé : contact[at]lesbijouxdelois.fr

Pour terminer, quelques photos des derniers bijoux montés, qui sont en ligne sur le site :

Boucles Succulentes :


Boucles Sea :


Boucles Hiéroglyphes :


Si vous souhaitez avoir des nouvelles plus régulièrement, je vous invite à me rejoindre sur la page Facebook ou le groupe Facebook ou mieux encore, sur Instagram.

Merci de votre passage ici, et n'hésitez pas à laisser un petit mot pour me dire que vous êtes toujours présents ! Bonne journée !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire