dimanche 10 mars 2019

Congé maternité !

Voici un bout de temps que je n'ai pas pris quelques minutes -bon en général un article me prend plutôt plusieurs heures, hum- pour venir écrire sur le blog. Et ça me manque !

Les raisons sont plutôt nombreuses : depuis la publication de mon dernier article fin Octobre, je n'ai chômé. Le Salon de l'artisanat en Novembre m'a pris beaucoup de temps de préparation, puis j'ai enchaîné en Décembre avec une vente privée sur Facebook. Ensuite, j'ai levé le pied pour profiter des fêtes de fin d'année, et depuis je n'ai pas retouché à la polymère.
Il faut dire qu'avec la grossesse, la maison, la famille, les projets perso et l'école à la maison, je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser dans l'atelier. Du coup, la poussière a pris ses aises !


Mais comme Bébé3 arrive très bientôt (le terme est prévu le 23 Mars), je voulais quand même ranger l'atelier qui nous sert aussi accessoirement de chambre. Mon Papa est venu garder les grands un matin pendant que je m’attelais à la tâche ... Et au final c'est allé assez vite !
Je n'ai pas fait de tri mais j'ai tout rangé par catégories. J'aimerais bien encartonner ce dont je ne me sers pas très souvent, car nous allons commencer les travaux de la maison après la naissance du bébé. Mais le plus gros est fait et je me sens plus à l'aise pour l'accueillir ! La preuve en images :



Mon site est donc fermé depuis le début du mois de Mars et le sera jusqu'au 1er Septembre. Je ne prends pas les commandes personnalisées pendant cette période, mais en revanche d'ici deux mois je serai opérationnelle pour envoyer les bijoux qui sont déjà en stock, n'hésitez pas à me contacter par mail : contact[at]lesbijouxdelois.fr.


Si vous souhaitez suivre un peu de mon quotidien, je vous donne rendez-vous sur Instagramhttps://www.instagram.com/les_bijoux_de_lois (je parle surtout d'instruction en famille et de nourriture en ce moment !).

J'aimerais écrire plusieurs articles sur le blog, dont celui du stage avec Marion, le bilan de l'année 2018 et un retour sur notre mode de vie alternatif (en écho à cet article écrit il y a 4 ans). Affaire à suivre pour savoir si je vais arriver à trouver le temps ;)

D'ici-là je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt ... pour vous annoncer une naissance, j'espère rapidement !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire