mercredi 1 mai 2019

Bébé3 est arrivé !

Nous sommes le 1er Mai, n'est-ce pas un bon jour pour vous annoncer l'arrivée de notre dernier bébé ? Elle a bien dépassé le terme, mais quand même pas autant, car elle vient juste de fêter ses 1 mois.

Nous avons eu la joie d'accueillir une nouvelle petite fille dans notre famille, Juliette (Alice), qui est née comme prévu à la maison, le 29 Mars. Elle s'est bien fait désirer vu qu'elle a pointé le bout de son nez 6 jours après le terme, mais ça y est, elle est enfin là !


Nous n'avons pas vu passer ce premier mois de vie à 5 : entre les nuits hachées, les tétées, les histoires racontées aux aînés, les promenades, le portage, les amis et la famille ... On ne s'ennuie pas !
Le rythme est honnêtement vraiment intense avec 3 enfants en bas âge : mon mari a eu 3 semaines de congés mais depuis il a fallu reprendre la gestion du quotidien et c'est ... Difficile. Je sais que ça va bientôt aller mieux, il faut que tout le monde retrouve sa place et qu'on prenne nos marques. Mais j'ai l'impression de crouler sous les lessives, les repas, les crises des grands, les pleurs de la petite. Heureusement que nous sommes bien entourés et que nous avons du soutien !
Après à côté de ça, on se régale des beaux jours et on profite de notre jardin, on s'émerveille de la complicité qui se crée déjà avec Juliette, et de ses premiers sourires. C'est tellement chou de voir Nathan et Albane couvrir leur sœur de bisous, lui chanter des petites chansons, la bercer.

Je profite de ce temps de "congé maternité" qui n'a de congé que le nom vu que je ne suis pas payée, pour être 100% avec les enfants. Je n'aurais de toute façon même pas une seconde pour m'asseoir dans l'atelier (je préfère passer ces micro-temps à dormir), mais je continue à suivre les copines de polymère, et à me régaler les yeux des merveilles qui sortent de leurs doigts.


Pour rappel, je vous remets les dates d'interruption de la boutique :


Je reprendrai peut-être les commandes et les cours avant Septembre, mais dans tous les cas je vous tiendrai au courant.
Je vais essayer d'écrire quelques articles sur le blog, un post sur notre mode de vie alternatif est en cours !


A très bientôt, je vous souhaite une belle journée !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire