mardi 10 avril 2018

Les nouveaux bijoux 2018 !

Comment ça, nous sommes en Avril ? L'année est déjà bien commencée, mais j'ai déjà présenté quelques nouveautés dans les précédents articles.

Peut-être avez-vous reçu un mail ou vu passer l'information sur Facebook : mon entreprise vient de passer un nouveau pallier ... Le 1000ème produit mis en ligne sur mon site !

Alors pour fêter ça, je vous offre 15% de réduction sur l'ensemble du site www.lesbijouxdelois.fr avec le code HAPPY1000 (et non le jeu de mot n'est pas volontaire hihi) !


Je suis vraiment heureuse car malgré les hauts et les bas, les doutes et les victoires, les enfants ;) mon entreprise répond toujours présent pour vendre des produits réalisés de manière artisanale et locale !

Je vous montre donc les derniers bijoux mis en ligne sur le site (et encore, vous n'imaginez pas tout ce qui est en cours et attend d'être poncé/vernis/poli/monté/pris en photo) ...

  





 Vous pouvez accéder à ces bijoux en cliquant directement dessus. C'est le moment d'en profiter pour faire des cadeaux d'anniversaire ou de fête des mères !

Ces bijoux sont très colorés, mais une nouvelle collection plus douce arrive bientôt ... A suivre !

Merci pour tous vos gentils mots qui me remplissent d'amour, merci de me lire même si vous ne me le faites pas forcément savoir, merci pour votre soutien et votre enthousiasme !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire