mercredi 22 juillet 2015

[BIJOUX] Le retour des fleurs !

Un article spécial aujourd'hui, consacré à une seule parure, qui abonde en fleurs pastels.
J'en profite pour vous mettre plein de photos, qui font ressortir les différents effets, ainsi que les dimensions de chaque pièce.

parure fleurie bijoux lois

Ces bijoux font partie de ceux réalisés pendant ma grossesse, qui n'attendaient plus que le montage ...

Le collier est composé d'une longue chaîne-bille de 70 cm, à laquelle est suspendu le pendentif (3 cm de diamètre), avec de jolies breloques.

pendentif fleuri fait main unique bijou

collier pendentif fleuri fleurs fait main

Une fois n'est pas coutume, j'ai fait une bague ! N'est-ce pas fou ?
Elle est réglable, et son dos est rose framboise (comme le reste de la parure d'ailleurs). Elle mesure 2,5 cm de diamètre. J'ai même fait une photo portée ! 
On voit bien la brillance des fleurs bleues en plus <3

bague fleur bleue rose fait main

bague fleurie fait main polymère bijou

Et pour finir, les petites boucles (2 cm de diamètre), toutes simples, pour ne pas alourdir l'ensemble : 

boucles fleuries fait main polymère

boucles fleurs fait main bijoux

Ce sont des pièces totalement uniques, faites à la main, et sans peinture bien sûr : ce n'est que de la matière première, de la pâte polymère :)
Vous pouvez retrouver la parure sur mon site.

J'espère que cette présentation vous a plu, n'hésitez pas à laisser un petit mot. A très bientôt pour d'autres bijoux !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire